mardi 1 juillet 2014

Nettoyage de bacs à graisse pour un assainissement impeccable

Si vous utilisez un système d’assainissement individuel, l'utilisation d'un bac à graisse peut être nécessaire. Il s’agit d’une cuve qui ressemble à la cuve de fosse toutes eaux et qui sert à accueillir les graisses qui sont rejetées par le système d’eau d'une habitation. Le bac à graisse est par conséquent, utilisé pour le traitement préalable les eaux usées. Par le bac à graisse, ces matières grasses ne s’entassent pas sur les parois de la fosse ou sur les tuyaux de canalisation et cela évite que ceux-ci soient colmatés et bouchés. 

Dans le cas des réseaux d’assainissements collectifs comme ce qu'on trouve dans les restaurants ou  traiteurs, le traitement des eaux peut aussi exiger l'usage d' un bac à graisse pour éviter les graisses de s'entasser. Dans le but de respecter les règles d’assainissements, les restaurateurs sont obligés d'utiliser un bac à graisse.

Nous intervenons pour curage de bac a graisse Grasse des restaurants dans les réseaux collectifs si vous exercez la profession de restaurateurs ou de traiteurs. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire