mercredi 23 juillet 2014

Vidange bac à graisse Nice

Votre système d'assainissement comprend un bac à graisse et avez besoin de procéder à son nettoyage ? Contactez l’entreprise Help qui est une référence dans la vidange de bac à graisse dans toutes les Alpes Maritimes. Utiliser un bac à graisse est hautement conseillé si vous voulez optimiser l’utilisation de votre fosse septique ou de vos fosses toutes eaux et pour jouir d’un bon assainissement individuel. En fait, le bac à graisse jour le rôle principal de pré-traiter les eaux ménagères venant d’une maison avant qu’elles ne soient déversées et ne soient épurées dans la fosse d’assainissement. Le bac à graisse est donc un élément incontournable dans le système d’assainissement individuel ou collectif afin d' éviter que les tuyaux ne soient colmatés par les corps gras et ne soient ainsi bouchés.

Pour pouvoir procurer une utilisation optimale, le bac à graisse doit répondre à quelques caractéristiques. Sa dimension est en fonction de son usage. La dimension du bac à graisse d' un restaurant est par exemple différente de celui qu'on utilise de manière individuelle. Mais généralement, la taille d’un bac à graisse varie entre 200 et 500 l. Pour ce qui est de l’emplacement, le bac à graisse doit être placé à l’extérieur, a proximité de la maison et en amont de la fosse. Il faut aussi prévoir une ventilation en toiture afin d’évacuer les odeurs désagréables qui émergent du bac. 

Si vous êtes un expert dans le secteur de la restauration, utiliser un bac à graisse est incontournable. Le bac à graisse vous sera ainsi essentiel afin d’éliminer toutes les matières grasses alimentaires qui proviennent de votre cuisine. Le contrôle des bacs à graisse dans un se fait en principe tous les 4 ans à partir du moment où vous avez démarré vos activités. Le pompage du bac a graisse restaurant Nice doit être réalisé chaque année mais l’entretien notamment l’évacuation des graisses du bac à graisse doit être réalisé chaque jour en particulier après une plonge afin que son utilisation soit optimisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire